mardi 24 juillet 2012

Poils incarnés sur les seins

Une des choses plus difficiles qui peuvent arriver à votre peau est un poil incarné. Un poil incarné habituellement se produit lorsque les cheveux est couper trop près de la peau et est pliée sous la surface. Une fois les cheveux coincés sous la peau, cela peut devenir infecté et devrait être supprimée. Si vous avez un poil incarné la zone de la poitrine, est nécessaire de prendre des mesures pour l'éliminer.

Étape 1
Faire tremper une serviette dans l'eau tiède. Serrez les excès d'eau et pliez la serviette. Placer la serviette dans le poil incarné. La chaleur ramollit la peau et aide à sensibiliser les cheveux au sommet de la peau.

Étape 2
Stériliser la fin d'une paire de pinces avec un briquet, tandis que la serviette se trouve dans elle. Garder les pinces sur les conseils de la flamme pendant quelques secondes afin que tous les microbes sont détruits. Une autre méthode de stérilisation est les machoires dans une casserole d'eau bouillante. Les pinces sur le pot et le tour sur la cuisinière. Amener l'eau à ébullition et laisser les pinces dans l'eau pendant 15 minutes.

Étape 3
Enlever la serviette et prendre les cheveux avec des pinces. Tirer les poils de la peau de la racine du follicule.

Étape 4
Laver la zone des cheveux enlevée complètement avec l'eau et du savon. Essuyer avec une serviette.

Conseils et avertissements
Si les cheveux ne rompt pas à travers la peau, une fois que la zone a été imbibée par la compresse chaude, soit laisser en cinq minutes. Si encore n'apparaît pas, mai pas être assez longtemps et il faudra peut-être attendre quelques jours pour cultiver. Simplement tirer les cheveux avec des pinces. Façons de se raser ou élimination sinon il pourrait conduire à une infection, comme une folliculite. Selon la clinique pour mai, folliculite est une infection d'un follicule pileux avec Staphylococcus ou autres bactéries.

Vous aurez besoin de choses
Serviettes
Eau chaude
Pinces
Briquet
Pot
Eau
SAVON

mardi 17 juillet 2012

Poils incarnés bras

Les poils incarnés se produit quand le poil pousse dans le follicule et pas à l'extérieur. Le corps réagit comme si un corps étranger a pénétré la peau, conduisant à une rougeur, douleur et enflure. Tandis que les poils incarnés sont plus fréquents chez les jeunes noirs, ils peuvent affecter à tout âge ou la race. Ces bosses peuvent être embarrassante et difficile à cacher. Heureusement, vous pouvez y remédier.

Étape 1
Utiliser un coussin chauffant ou une serviette pour cheveux incarné trois fois par jour. Cela aidera à soulager l'inconfort et ouvre les pores.

Étape 2
Utiliser un médicament en vente libre pour aider à régénérer la peau morte. Vous recherchez un produit qui contient de l'acide salicylique.

Étape 3
Exfoliation de la peau avec une éponge à frotter ou prendre une douche. Alternativement, utiliser une brosse à dents douce dans un mouvement circulaire pour exposer les poils incarnés.

Étape 4
Délicatement insérer une aiguille stérile dans le cycle des poils dans la peau du bras. Pull up pour enlever les poils.

Étape 5
Laver avec un savon antibactérien et appliquer une mince couche d'onguent antibiotique pour prévenir l'infection.

Conseils et avertissements

Il est recommandé pour éviter des lotions pour les poils incarnés qui ne pas obstruent les pores. Recherchez les produits étiquetés comme étant libres de pétrole et de « non comedogenicos ». Si le poil incarné est le résultat du rasage, veillez à utiliser un couteau avec une lame. En outre, se raser dans le sens de pousse du poil. Pensez à modifier votre lotion pour cheveux enlèvement crème ou de la cire afin de réduire au minimum les poils incarnés. Pour incarner les cheveux qui mord, la clinique Mayo recommande applique une lotion de farine d'avoine ou de crème d'hydrocortisone. Il est important de consulter un médecin si les poils incarnés ou l'infection persiste pendant plus de 3 jours. Votre médecin pourrait vous prescrire une crème rétinoïde pour exfolier les cellules mortes en surface de la peau. En outre, les antibiotiques peuvent servir pour traiter toute infection connexe. Les poils incarnés fréquents peuvent être le résultat d'une maladie appelée pilier de kératose. Cette condition se produit quand la kératine, une protéine qui protège la peau contre l'infection, s'accumule dans les excès. Ces cellules de peau morte coincés à l'intérieur du follicule pileux. Scrubs et des corticostéroïdes topiques peuvent servir à diminuer la rénovation cellulaire.

Vous aurez besoin de choses

Une serviette humide ou un coussin chauffant
Médicament acide salicylique
Brosse à dents
Aiguille stérile
Onguent antibiotique

dimanche 15 juillet 2012

Nez poils incarnés


Poils incarnés se produisent lorsque le follicule pileux est sale ou encrassé. Cela provoque les poils de croître sous la peau, causant l'infection, la douleur et l'irritation. Un poil dans le nez peut être difficile à traiter, car il peut être impossible de voir ou d'identifier les cheveux quand vous êtes dans votre narine.

Instructions
1
Placer un chiffon dans un peu d'eau chaud et l'insérer doucement dans la narine affectée à faciliter le follicule pileux. Lorsque le tissu se refroidit, versez dans l'eau chaude à nouveau et réappliquer. Répétez ce processus pendant 15 à 20 minutes.

2
Placer la serviette dans l'eau légèrement plus chaude et de réintroduire dans la narine. Utilisez votre pouce pour faire pression sur la serviette dans le poil incarné et placez votre doigt d'index à l'extérieur du nez. Frottez le tissu des aller-retour sur la zone infectée.

3
Retirer le chiffon le nez pour voir si les poils ont été supprimées. Il peut être difficile de déterminer que si les cheveux vraiment incarné ont été supprimée, cependant, vous devrez peut-être répéter ce processus jusqu'à ce que la douleur disparaît. En général, les poils incarnés peuvent être accompagnée par une petite quantité de pus.

4
Humecter un coton-tige avec l'alcool ou peroxyde et s'appliquent à la zone infectée à l'intérieur de votre narine. Utilisez un doigt pour appliquer une pression à l'extérieur du nez, donc il peut localiser avec précision le lieu approprié pour le coton.

5
Continuer avec le peroxyde ou l'alcool avec un onguent antiseptique antibactérien ou de crème, à l'aide d'un coton-tige fraîches. Appliquer crème toutes les deux heures jusqu'à ce que la douleur et l'enflure diminue à nouveau.

6
Consulter un médecin ou un dermatologue pour traiter un cheveux dans votre nez enterré si la douleur persiste ou si l'extérieur de votre nez devient rouge ou infectés. Dans de rares cas, un poil de nez ongle peut exploser à l'extérieur si non traitées en temps opportun.

vendredi 13 juillet 2012

Taches de cheveux incarnés

Poil incarné est un poil qui est courbé vers l'arrière et pénètre dans la peau. Il déclenche une   réaction inflammatoire de l'organisme, provoquant un petit grain. Une fois que le poil incarné est supprimé et la bosse disparaît, parfois il peut rester avec une tache sombre sur la zone affectée de la peau. Ce patch décoloré est le résultat de l'inflammation résiduelle qui stimule une production excessive de la mélanine, la production d'hyperpigmentation post-inflammatoire. Au fil du temps, l'hyperpigmentation est supprimée, mais vous pouvez prendre des mesures pour accélérer la récupération.

Étape 1
Manteau avec une lumière de l'hydroquinone vers les zones affectées de la peau, suggère l'école américaine d'ostéopathie et de la dermatologie. Ce peuple de l'eau de Javel permet de dissoudre la mélanine excès, causant des taches foncées qui prennent une couleur semblable à la peau environnante.

Étape 2
Couvrir les taches foncées avec un corticostéroïde topique pour réduire l'inflammation résiduelle et de réduire ainsi la production excessive de la mélanine. En peu de temps, les zones de décoloration est rincée.

Étape 3
Parler à votre médecin une prescription pour un trétinoïne, suggère la Dermatological Society of New Zealand. Cette rétinoïde est généralement utilisée pour traiter l'acné, mais peut également aider à clarifier les zones d'hyperpigmentation.

Étape 4
Prendre un rendez-vous pour le rajeunissement de la peau. Produits chimiques, la dermabrasion et microdermabrasion sont utilisé pour éliminer la couche superficielle de la peau. Lorsque de nouvelles cellules sont forment, ils n'ont pas l'inflammation antérieure et l'excès de mélanine, éclaircir les taches foncées sur la peau.

mercredi 11 juillet 2012

Poils incarnés sur la tête

Si vous sont rasage de la tête, vous pouvez souffrir de poils incarnés. Une fois les cheveux sont     rase, il devient une forte pointe. Comme les cheveux pousse les, il est possible qu'est encurve et de pénétrer la peau. Son corps, est donc les cheveux comme un objet étranger et la zone est rougie et enflammée. La saillie sur les poils incarnés peut faire mal et hacher.

Étape 1
Pousser vos cheveux les. Si vous avez d'être court, utiliser des machines à couper les cheveux ou ciseaux à couper au lieu de rasage avec un rasoir droit. L'Université du Mississippi est recommandé de garder les cheveux 1/8 à ¼ de pouce de la surface de la peau.

Étape 2
Éviter les chapeaux, casques, écharpes ou toute autre chose dans la tête. Sueur et objets rosan contre les poils incarnés, il a irrité et prévenir les poils incarnés pour guérir rapidement.

Étape 3
Lavez vos cheveux tous les jours pour enlever les cellules mortes de la peau et garder le cuir chevelu propre. Même si vous n'avez pas les cheveux, se laver le cuir chevelu tous les jours. Lorsque vous utilisez le shampooing, frotter le cuir chevelu avec une brosse à dents ou une serviette rugueuse pour lutter contre les poils incarnés de la peau.

Étape 4
Placez une serviette ou un cuir chevelu chaud de serviette pendant quinze minutes trois fois par jour. Des compresses chaudes aidera à ouvrir les pores.

Étape 5
Appliquer une crème d'hydrocortisone dans deux à trois fois par jour. N'oubliez pas de frotter dans le puits, donc il ne sera pas sécher vos cheveux. Le contrôle de l'hydrocortisone crème pour réduire l'inflammation et aider à la démangeaison.

Étape 6
Résister à la tentation d'enlever les poils incarnés si vous ne peut pas le voir facilement. Hyperpigmentation et cicatrices peuvent résulter de la tentative de suppression d'un ongle de pied ou de cheveux profondément intégrée.



peuvent également être intéressés: 
Comment supprimer les poils incarnés
Poil incarné infecté
Poils incarnes pubis

lundi 9 juillet 2012

Poils incarnes cou


Incarnée dans le cou, les poils ne sont pas très fréquents. Rasage peut être coupé à poils très courts qui sont vissés à l'arrière et qui poussent dans la peau. Ceci provoque une inflammation, une boursouflure et la peau devient rouge, également connu sous le nom d'un morceau du rasage. Avec plus de cheveux frisés, les hommes ont tendance à souffrir de cette condition plus que d'autres, mais n'importe qui peut développer le par le rasage. Une fois que vous développez un poil incarné, il y a des méthodes de paradeshacerse.


Étape 1
Essayez de déplacer la partie enfouie des cheveux. À l'aide d'une aiguille ou une pince, doucement guide astuce peau intégrée. Cela fonctionne mieux sur les poils incarnés visibles à le œil. Nettoyer la zone avec de l'alcool pour prévenir l'infection.


Étape 2
Il massages la bosse avec une brosse à dents. Massage de la nuque avec une brosse à poils doux pour libérer les poils incarnés, selon l'American Academy of Dermatology. Gonflement devrait disparaître peu de temps après les cheveux, ne pousse ne pas sur la peau.


Étape 3
Appliquer un médicament topique directement à des papules. La clinique Mayo et l'école américaine d'ostéopathie dermatologie recommandent notamment les corticostéroïdes, les rétinoïdes et les acides glycolique. L'utilisation de ces médicaments tuer bactéries, supprimer les morts de la peau ainsi va diminuer l'inflammation, ce qui permet de se débarrasser de ce problème.


Étape 4
Demandez à votre dermatologue un antibiotique de la prescription. Quelques poils incarnés peuvent doivent être traités avec un antibiotique topique ou orale, selon clinique de Mayo. Cela peut accélérer la guérison, qui aide à réduire les poils incarnés.


Étape 5
Laisser les cheveux pousser dans le cou. Cette méthode prend plus de temps à donner des résultats, mais est considérée comme très efficace par l'école américaine d'ostéopathie en dermatologie. Toutefois, vous pouvez passer un mois pour voir les résultats.

samedi 7 juillet 2012

Comment éviter les poils incarnés


Quand vous vous rasez ou vous raser, utiliser une machine en b

on état, car cela provoque moins d'irritation, une machine avec une lame peu ou endommagé peut causer des dommages. Quand vous voyez votre machine ou a perdu la lame de couteau acquiert un nouveau.

Rasage dans la direction de la croissance des cheveux. Ce sera un peu plus longtemps, mais elle aidera à réduire l'irritation dans une large mesure.


Si vous mettez la crème ou d'huile, ne pas le faire immédiatement après le rasage, il est préférable d'attendre environ 5 ou 10 minutes. Lotions avec l'aloe vera sont recommandés par des spécialistes, tels que la Clinique Mayo, le placer dans le réfrigérateur ou le congélateur environ 20 ou 15 minutes avant de l'utiliser et vous avez un effet très agréable et rafraîchissant sur ​​la peau fraîchement rasée.


Soyez prudent de contrôler la crème ou une huile qui n'a pas d'odeur de parfum, il va produire beaucoup de chaleur.


Après le rasage, éviter le soleil ou entrer dans une piscine avec du chlore, car la peau peut brûler et vous irriter plus facilement.


Avant le rasage, faites tremper vos jambes ou dans la mesure du les cheveux avec de l'eau chaude, qui va ouvrir les pores et facilite le rasage. L'idéal est de faire en prenant une douche. Ensuite, appliquez du savon ou crème à raser et laisser reposer quelques minutes. Lorsque vous avez terminé le rasage, rincer soigneusement la peau, celle-ci est très important.


Si après avoir fait cela les cheveux de votre encore incarné, est très pratique pour essayer un autre système d'épilation, comme de la cire, machines électriques, etc Un hebdomadaire exfolie la peau pendant le bain, utilisez une crème exfoliante appropriée et éponges spéciale. Cela vous aidera à commencer à préparer la peau pour les cheveux à pousser sur lui sans problèmes.


Également être intéressant:

vendredi 6 juillet 2012

Poils incarnés sur les sourcils


Si vous utilisez cire ou pince à épiler sourcils, cheveux pousse retour, un poil incarné peut causer la douleur et l'irritation de l'épilation des sourcils. Le follicule pileux devient enflammé si le cheveux sont en croissance dans la mauvaise direction, donnant lieu à des poils incarnés. On peut prévenir les poils incarnés les éliminer correctement.


Étape 1
Chauffer la zone du sourcil avant à l'aide de pinces ou cire pour éviter les bris. Prendre une douche chaude, car il assèche utiliser la pince à épiler et la cire. Les poils qui se briser sous la peau sont les plus susceptibles de devenir des poils incarnés. La vapeur chaude de la douche va ouvrir les pores, vous permettant de retirer les poils des sourcils par la racine.


Étape 2
Éviter le rasage de la zone du sourcil. Rasage Coupe de cheveux à angles vifs, il est plus facile de pousser sous la peau.


Étape 3
Vigoureusement poils tenaces de traction provoque des dommages, même si les pores ont été ouverts avec la chaleur de la vapeur et d'eau. Lorsque vous utilisez des pinces, tirer les cheveux avec un fort mouvement de maintenir les cheveux intacte.


Étape 4
Zone chaude des poils incarnés à adoucir la zone et à ouvrir les pores. Il est suggéré au lieu un chiffon de tissu qui a été trempée dans l'eau chaude pour assouplir la peau. Après ce mouillage, les cheveux doivent atteindre la surface de la peau et ne peuvent être facilement enlevé avec pinces.


Étape 5
Appliquer une solution d'acide acétylsalicylique et de l'eau pour un poil incarné.Écrasez deux comprimés d'aspirine et placez la poudre dans un bol. Ajouter 1 cuillère à café. de l'eau et mélanger bien, puis appliquez directement sur la région atteinte. Laisser la solution pendant 10 minutes, puis rincez. Après plusieurs jours de la mise en œuvre de la solution de l'aspirine, les cheveux vont sortir de la peau et peuvent être supprimée avec des pinces.


Étape 6
Si cela ne fonctionne pas, consulter un dermatologue. Poils incarnés peuvent être infectés si elle n'est pas clair de peau. Consulter un dermatologue pour enlever les poils et peut prévenir les infections.

jeudi 5 juillet 2012

Poil incarné poitrine

Épilation est non seulement sur la barbe des hommes et des jambes des femmes. Les hommes et les femmes optent pour les poils sur presque toute la surface du corps, y compris la poitrine. Malheureusement, une poitrine douce et sans poils peut signifier des blessures douloureuses si les cheveux poussent encore sous la peau. Les poils incarnées en général n'ont pas besoin de traitement médical et peuvent être traités à domicile. Si vous avez des poils incarnés fréquents, ou si elles sont infectées, consulter votre médecin ou votre dermatologue pour vous fournir un plan de traitement et de prévention.



Étape 1
Faire bouillir une casserole d'eau.Plonger une aiguille. Couvrir la marmite et laisser l'aiguille à stériliser pendant 15 minutes. Désactiver le cuiseur et retirez l'aiguille avec pinces. Laisser refroidir à température ambiante.


Étape 2
Trempez un chiffon dans l'eau chaude, sans porter à ébullition de l'eau et appuyez sur la poitrine pour couvrir les poils incarnés. Laisser le coussin en place pendant 5 minutes afin de réduire l'enflure.


Étape 3
Doucement frotter vos cheveux avec la serviette pour voir si l'exfoliation contribue à la surface.


Étape 4
Glisser l'aiguille stérilisée et tirer, quand vous voyez les cheveux.


Étape 5
Appliquer une crème antibiotique en vente libre pour prévenir l'infection, utiliser une crème de médicaments en vente libre de la cortisone pour réduire la rougeur et l'inflammation et aider votre heal de la peau.

mercredi 4 juillet 2012

Poils incarnés aisselles


Un cheveux dans la région de l'aisselle est douloureux à cause de la saillie et l'irritation qui se produit. Elle est causée par le rasage, les autres méthodes d'épilation ou de frottement des vêtements serrés. Un poil incarné profonde, aussi appelé un cheveux embarqué, est un poil qui a poussé à travers la paroi du follicule de cheveux. Prendre des précautions pour éviter l'infection et cicatrices permanentes.


Étape 1
Placer une compresse ou une serviette chaude et humide dans l'aisselle pendant 15 minutes, trois fois par jour. Place une serviette dans l'eau chaude égouttez la serviette, placée sur la zone touchée. Lorsque cool, placer la serviette dans l'eau chaude encore une fois, égoutter à nouveau et réappliquer.


Étape 2
Gardez les bras frais, sec et sans irritation. Porter des vêtements amples, parce que les vêtements moulants peuvent frotter les poils incarnés et les aggraver.Transpiration il peut introduire des bactéries dans la région.


Étape 3
Laver la zone quotidiennement avec un savon antibactérien. Frotter pas la zone de poils incarnés, comme cela peut donc irriter la zone et aggraver l'inflammation.


Étape 4
Désodorisants et antisudorifiques peuvent obstruer les pores et provoquer la région de devenir irrité plus.


Étape 5
Utiliser la vente libre d'hydrocortisone pour le public, pour arrêter les démangeaisons avec ecnarnado de poils aux aisselles. Éviter de rayer, qui peut briser accidentellement de la peau et que la zone devient infectée.


Étape 6
Comme les cheveux pousse, vous pouvez être visible au-dessus de la surface de la peau. Pour cela, vous pouvez procéder à l'étape suivante. Si vous ne voyez pas les cheveux qui sont incorporé et ne devez pas tenter de gratter parce que le grattage peut causer des infections et des cicatrices.


Étape 7
Supprimer l'extrémité des cheveux il lever doucement avec une aiguille stérile. Stérilisez l'aiguille avec de l'alcool.


Étape 8
Placer une pommade antibiotique sur la zone affectée pour aider à prévenir l'infection.

mardi 3 juillet 2012

Comment supprimer les poils incarnés



Si vous rasage vos aisselles, vous pouvez obtenir les poils incarnés. Poil incarné est le cheveux qui a été épilée ou rasage qui croît sur la peau. Ces poils sont parfois douloureuses, parce que la séparation provoque une inflammation et une irritation de la peau. Dans la majorité des cas, un poil incarné en bonne santé au fil du temps, cependant, il est recommandé de supprimer dès que possible la préférence si il y a douleur dans la région.


Étape 1
Appliquer une compresse ou une serviette chaude et humide de l'aisselle ou où est d'assouplir le poil et le follicule. Placez une serviette dans l'eau chaude, arracher la serviette un peu et mettre les poils incarné utilisateur. Cela au moins trois fois par jour afin que les pores ouvrent.


Étape 2
Stériliser une aiguille dans l'alcool pendant au moins 15 minutes.


Étape 3
Lavez-vous les mains avec l'eau chaude et du savon antibactérien. Si vous ne voyez pas les poils incarnés, demander à quelqu'un que vous supprimez les cheveux, vous pouvez utiliser un miroir.


Étape 4
Tirer doucement les poils incarnés. Seulement faire si vous pouvez le voir les cheveux. N'essayez pas de tirer les cheveux si ce n'est pas la peau, car cela peut irriter la peau davantage et peut causer une infection.


Étape 5
Résistez à la tentation de commencer les poils incarnés, une fois que vous avez supprimé les cheveux. Épilation avec des pinces, causant probablement un autre poil incarné quand les cheveux commencent à se développer.


Étape 6
Appliquer un onguent antibiotique sur la région pour aider à prévenir l'infection. Si vous mettez le déodorant, permettre l'onguent antibiotique pour les faire sécher avant d'appliquer le déodorant.


Étape 7
Consultez votre médecin si les poils incarné devient infecté. Les signaux de ce sont une augmentation de la douleur et la rougeur. Vous devriez également visiter votre médecin si les poils incarnés sont chroniques, c'est-à-dire lorsqu'ils reviennent à la forme après que vous les supprimer.

dimanche 1 juillet 2012

Poil incarné infecté

Poils incarnés peuvent être une nuisance douloureuse. Heureusement il y a des façons de se   débarrasser d'eux et de traitement pour le poil incarné infecté. Les poils incarnés dans toute partie du corps peuvent se produire pour plusieurs raisons : rasage, manque d'humidité de la peau, les follicules pileux incorporés dans l'huile, la peau des cellules mortes ou même l'accumulation, pour en nommer quelques causes.

Instructions
1
Nettoyer la zone. Il est important de laver les infectés autour des poils incarnés ou de prendre une douche afin que la zone est propre.Éliminer les bactéries présentes avant d'enlever les poils incarnés.

2
Mouiller un chiffon avec chaude ou eau chaude.Humidifiez ensuite le chiffon dans l'eau, s'étendra dans la région de poil incarné infecté et ses environs. Laisser le tissu pendant environ trois minutes pour humecter la peau, des poils incarnés à desserrer. Placez le tissu au-dessus de la zone une fois de plus et attendre 3 minutes mentionnées ci-dessus.


3
Lever le poil incarné. À l'aide de pinces, retirer les infectés les cheveux du follicule pileux. Vous pouvez « démarrer » cheveux, car avec le chiffon chaud vous ouvre les pores et sera donc plus facilement.

4
Appliquer le peroxyde. Une fois que vous avez supprimé le poil incarné infecté, il est temps d'appliquer une petite quantité de peroxyde d'hydrogène. S'il y a présence de pus, simplement essuyez avec du papier et de peroxyde d'hydrogène. Si possible, utiliser une pipette ou un autre outil qui n'est pas à risque d'entrer en contact avec la région et les essuyer avec du coton.

5
Appliquer un pansement si nécessaire. Selon où vous pouvez avoir à appliquer un bandage. ? C'est plus pour les zones qui peuvent être irritantes, comme à l'intérieur de la cuisse.

6
Appliquer le peroxyde d'hydrogène. Une fois que vous avez supprimé la zone propre de poil incarné infecté, vous devez appliquer le peroxyde d'hydrogène dans la région deux fois par jour. Cela permettra d'accélérer le processus de guérison et les empêcher d'infecter à nouveau. ?