vendredi 26 octobre 2012

Comment enlever les poils incarnés


How to Remove Ingrown Armpit HairSi vous raser les aisselles, vous pouvez obtenir les poils incarnés. Un poil incarné est cheveux qui ont été épilée ou rasage qui se développe sur la peau. Ces poils sont parfois douloureuses, parce qu'elcabello provoque une inflammation et irritation de la peau. Dans la plupart des cas, un poil incarné en bonne santé au fil du temps, cependant, il est recommandé de les supprimer dès que possible la préférence s'il y a douleur dans la région.

Étape 1

Appliquer une compresse ou une serviette chaude et humide de l'aisselle ou où est d'assouplir les cheveux et la follicule. Placez une serviette dans l'eau chaude, essorer l'éponge un peu et mettre les poils incarné de l'utilisateur. Faire au moins trois fois par jour afin que les pores s'ouvrent.

Étape 2

Stériliser une aiguille dans l'alcool pendant au moins 15 minutes.

Étape 3

Lavez-vous les mains avec un savon antibactérien et l'eau chaude. Si vous ne voyez pas le poil incarné, demander à quelqu'un que vous enlevez les cheveux, que vous pouvez utiliser un miroir.

Étape 4

Tirez doucement sur le poil incarné. Seulement faire si vous pouvez voir les cheveux. Ne pas tenter de tirer les cheveux si ce ne pas la peau, car cela peut irriter la peau la plupart et peut causer une infection.

Étape 5

Résistez à la tentation de commencer les poils incarné, une fois que vous avez supprimé les cheveux. Épilation avec des pincettes, est susceptible de causer d'autres poils incarné quand le cheveux commencent à pousser.

Étape 6

Appliquer un onguent antibiotique sur la zone pour aider à prévenir l'infection. Si vous placez déodorant, permettre un onguent antibiotique sécher avant d'appliquer le déodorant.

Étape 7

Consultez votre médecin si le poil incarné s'infecte. Signes de cela sont une augmentation de la douleur et la rougeur. Vous devriez également visiter votre médecin si les poils incarnés sont chroniques, c'est-à-dire lorsqu'ils reviennent à se former après que vous les supprimiez.

vendredi 19 octobre 2012

Kyste ou poils incarnés


Kyste de Bartholin ou poils incarnés sont dans la région génitale de la femme. Vous ne devez pas compter uniquement sur l'autodiagnostic, lorsqu'il s'agit de leur santé gynécologique, compréhension de ces deux problèmes communs peut vous rendre moins anxieux pendant que vous attendez de votre diagnostic.

Facteurs

Les glandes de Bartholin sont situés de chaque côté de l'ouverture du vagin.Lors de l'ouverture de la glande de Bartholin est bloqué, liquide s'accumule à l'intérieur de la glande, causant un kyste. Si le kyste est infecté, s'appelle un abcès.

Les poils incarnés surviennent lorsqu'un cheveu n'est pas get correctement depuis le follicule pileux et croissent dans la peau environnante. Le poil incarné à terme est souvent appliqué aux poils qui découlent de son follicule, mais ensuite courber vers le bas à grandir dans la peau environnante. Ou Bartholin ou poil incarné les kystes sont des maladies sexuellement transmissibles.

Identification

Les deux glandes de Bartholin et les poils incarnés peuvent causer des bosses douloureuses et peuvent s'infecter.Bartholin kystes se produisent uniquement chez les femmes. Les poils incarnées se produisent seulement quand le poil pousse et peut se produire dans des hommes ou des femmes. Vous devrez peut-être consulter un médecin pour un diagnostic précis et devriez consulter un médecin si vous croyez que n'importe quel type d'infection.

Traitement

Compresses ou chiffons chauds et humides peuvent aider à soulager, Bartholin kystes ou des poils incarnés. Le traitement habituel des kystes de Bartholin est de créer une ouverture pour laisser le liquide accumulé peut drainer, parfois un petit cathéter est placé dans la glande pour faciliter la circulation de l'air.Dans certains cas, la glande peut doivent être excisée chirurgicalement.

Poils incorporés habituellement sont résolus avec une exfoliation douce et la croissance des cheveux normaux, même si à certains moments, les colliers de serrage peuvent être utilisés pour enlever les poils. Votre médecin peut prescrire des antibiotiques même si le kyste de cheveux ou poils incarné s'infecte.

Prévention

La clé pour éviter que ces deux conditions est pour une bonne hygiène pratique, dans la région génitale à l'aide d'un nettoyant doux. Les femmes devraient toujours être nettoyées avant vers l'arrière quand ils vont aux toilettes pour empêcher l'entrée de bactéries dans la zone vaginale. Évitez les vaporisateurs déodorants féminins et autres produits similaires. Éviter les sous-vêtements serrés. Épilation à la cire dans la région génitale peut produire un plus petit nombre de poils incarnés que raser et un rasoir électrique machine peut produire un plus petit nombre de poils incarnés que raser avec un rasoir manuel. Lorsque vous vous rasez la zone génitale, utilisez un rasoir, d'un seul disque et doit se raser dans le sens de la croissance des cheveux.

Activité sexuelle

Les poils incarnés ne sont pas des obstacles à l'activité sexuelle sauf si elles sont infectées, auquel cas éviter toute activité sexuelle jusqu'à ce que l'infection est résolue. Bartholin kystes peuvent être douloureuses, auquel cas l'activité sexuelle doit être évitée jusqu'à ce qu'il a guéri. Si vous avez des questions au sujet de quand il est sûr de reprendre une activité sexuelle, demandez à votre médecin.

vendredi 12 octobre 2012

Poils incarné anglais


Incorporés dans les poils de l'aine sont habituellement le résultat de l'épilation. Selon la clinique pour mai, dans l'aine ou du pubis région est un des endroits plus courantes pour femmes développent les poils incarnés.

Voici quelques traitements communs pour aider à soulager l'inflammation les poils incarnés, démangeaisons et la douleur. Les poils incarnés prennent habituellement une à deux semaines à guérir. Toutefois, si elle est infectée ou est incorporé mais cela peut prendre plus temps pour guérir. Impossible de quitter un poil incarné incorporé sévèrement à la surface de la peau.

Types

Il existe différents traitements pour cheveux incarné. Les options incluent des compresses ou des serviettes chaudes en soulevant les cheveux de la peau, l'utilisation d'antibiotiques pour réduire l'onguent au risque d'infection ou de l'utilisation d'une crème contre les démangeaisons pour contrôler les démangeaisons. Médicaments d'ordonnance sont le corticostéroïde écrème, des antibiotiques et des rétinoïdes.

Considérations

Il est possible d'hyperpigmentation quand vous avez un cheveu dans l'aine incarné. L'hyperpigmentation est l'assombrissement de la peau qui se produit chez certaines personnes. Alors qu'il n'y a aucun remède pour cette condition, il est possible de traiter avec la peau de l'eau de Javel. Personnes ayant la peau sensible doit consulter un dermatologue afin de déterminer le produit convenant le mieux, dû au fait que certains produits peuvent être irritants pour la peau.

Mises en garde

Une fois que vous avez les poils incorporés dans l'aine, évitez de les serrer ou les égratignures car cela peut introduire des bactéries dans la région, ce qui peut provoquer une infection. Elle peut aussi conduire à cicatrices permanentes dans la région.Si vous détectez des signes d'infection, tels que des douleurs aiguës, de la zone de drainage du liquide ou si vous avez une fièvre, appelez un médecin immédiatement.

Prévention / solution

Ne pas se raser ou pas mis cire dans ce domaine. Lorsque vous procédez ainsi, entrer dans l'eau chaude dans la baignoire pendant au moins 10 minutes avant le rasage. Utiliser une lame de rasoir sur une même feuille de calcul avec gel.Rasage de l'os du pubis vers le bas, ainsi que le grain de la chevelure. Dans leurs cuisses, rasage du haut de la cuisse vers l'intérieur. Aussi, veillez à rincer le rasoir après utilisation et donner seulement une passe dans chaque domaine. Lorsque vous avez terminé, appliquez une compresse ou une serviette froide dans la région.

vendredi 5 octobre 2012

Visage poils incarnés


Un poil incarné par conséquent souvent doit raser. Le poil est coupé avec un couteau et quand il commence à se développer à nouveau, est courbé à l'intérieur du follicule du poil à un angle différent. Le cheveu devient coincé sous la peau. Un signe commun de poils incarné est une petite bosse qui est rojisa sensible au toucher. Extrait le poil incarné est un processus simple, mais peut être douloureux peuvent s'infecter et laisser des cicatrices. Enlever les poils du incarné du visage uniquement s'il est absolument nécessaire, par exemple, pour l'année prochaine ou un événement spécial d'occasion. Une pilosité incarnée, naturellement, va diminuer si, dans une semaine ou deux.

Épilation à la pince à épiler

Enlever les poils incarné à l'aide d'une pince. Trempez la pince à épiler à l'alcool. Utilisation de coton imbibé d'alcool. Enlever les poils que si l'embout est visible. Utilisez un miroir pour identifier les cheveux si vous ne pouvez pas voir à le œil nu. Tenir les cheveux avec le bout de la pince et tirer rapidement. Ne pas essayer plusieurs fois car il peut irriter la peau. Si les cheveux n'est pas détecté, essayez à nouveau le lendemain.Appliquez une serviette ou en chiffon tiède pour enlever le pus ou n'importe quel type de bactéries présentes.

L'épilation au laser

Un laser peut servir à neutraliser le follicule pileux, cause la mort cheveux. Le laser offre une solution efficace et rapide. Le traitement est recommandé pour les personnes qui souffrent de poils incarné sur une base périodique.

Laisser pousser les cheveux

La plupart des poils incarnés, naturellement, l'automne et se soigner en moins d'une semaine avant que les follicules de cheveux longs sont infectés.