vendredi 7 septembre 2012

Gonflement des poils incarnés


Après le rasage, certaines personnes souffrent d'un problème persistant qui forme sous la peau et montre son prétexte à la surface. Il peut s'aggraver au point que nous voulons éviter le rasage.

Dans la société actuelle, la plupart des gens ont besoin de se raser ou autrement il sera marqué comme un loup-garou.

C'est ce qui explique comment éviter qu'un poil incarné gonflé se produisent. Suivez ces conseils et vous devriez voir une amélioration de votre peau. Ces poils incarnés peuvent être un problème du passé, et nous allons faire des croquis plus qu'une réparation pour les poils incarnés, vous pouvez utiliser une variété de stratégies différentes, si vous trouvez que quelque chose fonctionne très bien sur votre peau.

1. Bon rasage

La principale raison souffre d'un poil incarné est parce que nous ne sommes pas rasage correctement. Nous voulons faire notre peau aussi lisse que possible, donc nous avons tendance à raser contre le grain pour la douceur du fond d'un bébé. Même si c'est ce qui cause les cheveux surtout incarné.

Le choix du rasage peut affecter la santé globale de votre peau. Une préférence personnelle est, la plupart du temps, mais parfois plusieurs feuilles peuvent irriter la peau et causer un gonflement incarner les cheveux qui se trouvent sous la surface. Essayez d'utiliser une lame de rasoir. Expérience avec d'autres feuilles et les marques pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. N'oubliez pas que la peau partout dans le monde réagit différemment. C'est leur travail de trouver ce qui fonctionne le mieux avec le processus d'essais et d'erreurs.

2. Utilisez les bons produits

Une technique de rasage irrégulière est la principale cause de germer un poil incarné enflé, mais les produits pour la peau que vous utilisez peuvent aussi être la cause de cela. Assurez-vous que vous utilisez la crème à raser et sans huile de lotion hydratante.

Le produit doit également être hypoallergénique. Souvent les produits qui contiennent des substances naturelles et certaines huiles peuvent faire le follicule pileux étant bloqué ou poussent les cheveux inégalement. Choisissez des produits naturels et ne contiennent pas d'alcool.

3. Essayez d'autres ressources et techniques

Si vous êtes rasage correctement et en utilisant les bons produits, vous devez réduire leurs problèmes d'inflammation des cheveux dans 80 %. Que se passe-t-il avec les 20 % restants ? De plus, il y a un certain nombre d'autres choses qui vous pouvez s'avérer très efficace.

Essayez d'exfolier votre peau pour enlever le reste des cellules de peau morte. Ont souvent la peau excédentaire au sommet peut bloquer les pores et entraîner un poil incarné gonflé. Il est important d'exfolier au moins une fois tous les deux jours de sorte que vous pouvez permettre à votre peau de respirer. Utiliser une brosse exfoliante ou tissu peut fonctionner très bien dans ce but, mais n'exagérez pas elle. Exfoliation excessive peut également irriter la peau.

Utiliser un produit qui contient de l'acide salicylique. L'acide salicylique peut aider à déloger tout matériel non désiré qui peut-être bloquer vos pores. Vous pouvez hydrater, prévenir les infections et les poils incarnés.

Si vous êtes compatible avec une technique de rasage adaptée, utiliser les produits pour la peau juste et s'appliquent à ces réparations, inflammation des problèmes de poils incarnés, devrait être un lointain souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire