vendredi 17 août 2012

Les poils incarnés génitale


Les lésions de l'herpès génital qui dérivent souvent de l'éclosion peuvent être confondues avec des conditions plus sûres, comme semblables à rase les parties génitales ou la zone bikini de poils incarnés et les irritations. Cependant, les poils incarnés représentent beaucoup moins l'herpès génital, peut se propager d'une personne à l'autre pendant les contacts sexuels.

Causes des poils incarnés

Les poils incarnés se produit lorsque les cheveux pousse sort un peu, puis il courbes autour et retourne à cultiver mais pas cassé au-dessus de la peau, ce qui entraîne une inflammation. Parfois les formes de pus. Poils incarnés sont très fréquents et peuvent se produire par rasage étroit et fréquent dans la région génitale ou porter des vêtements serrés frottant contre la peau. Le Weill Cornell Medical College, fait remarquer que les gens de cheveux frisés et afro-américains sont plus susceptibles d'avoir ce problème.

Herpès génital

L'herpès génital est causé par l'un des deux virus, herpes simplex virus type 1 (HSV-1) ou, plus souvent, herpès simplex virus de type 2 (HSV-2), qui se transmet de personne à personne. HSV-2 est généralement transmis génitale à contact génital, tandis que le HSV-1 se propage quand une personne avec le virus HSV-1, de la bouche (herpès oral) effectué le sexe oral avec un partenaire non infecté. Virus de l'herpès ont une particularité, puisqu'ils peuvent résider dans les centres nerveux pour longues périodes de temps, qui restent en dormance pendant de longues périodes de temps, parfois des années. Les deux types de HSV sont communs, selon l'Association américaine de santé sociale. Entre 50 et 80 % des gens sont infectés avec HSV-1, qui provoque des plaies froid. Un de chaque cinq personnes aux États-Unis a l'herpès génital, bien que seulement dix pour cent sont au courant que vous avez.

Pourquoi cette confusion ?

Les lésions de l'herpès génital peuvent être confondues avec les poils incarnés ainsi que peuvent être confondues avec d'autres maladies, comme une infection par les levures, infection de la vessie, le frottement d'un siège de bicyclette ou une réaction allergique aux préservatifs ou un spermicide. La plupart des foyers primaires sont très douce, se compose de très petits groupes de plaies qui couvrent une très petite zone et guérissent beaucoup plus rapidement que le d'un accent, qui affecte ceux qui n'avaient jamais infectés avec les deux types de virus. Les foyers primaires sont caractérisés par des blessures plus graves qui sont précédés de la grippe, la fièvre et le gonflement des ganglions. Blessures prennent plus de temps à guérir, habituellement entre deux et trois semaines. Ceux qui sont déjà infectées par l'HSV-1 orale ont construit une immunité à d'autres types de virus de l'herpès. Lorsqu'ils sont exposés au HSV-2, l'expérience des symptômes moins sévères.

Diagnostic

Il est difficile pour un médecin de faire un diagnostic de l'herpès génital, simplement en regardant la blessure depuis parfois ne pas ressemblent à des ulcères de larmoiement typiques associées à des groupes de virus HSV-2. De la même façon, parfois douleurs comme les poils incarnés peuvent sembler beaucoup à l'herpès génital lorsqu'ils ne sont pas. Deux des meilleures façons de diagnostiquer l'herpès génital comprennent l'analyse de sang ou réaction de polymérisation en chaîne (PCR), qui prend une décharge de l'ulcère.

Traitement

Il n'y a aucun traitement médical pour les poils incarnés, car elles guérissent seules. Toutefois, des experts de la clinique peut conseillé précautions, telles que raser dans le sens de la pousse des cheveux, s'abstenant de rasage de la même région et encore une fois et mis le baume sur la peau avant le rasage. Si vous avez des poils incarné de manière chronique dans la ligne de bikini, la meilleure façon est de laisser les cheveux pousser ou qu'il enlevé par électrolyse.Si vous avez l'herpès génital, votre médecin peut recommander l'utilisation de la prescription de médicaments antiviraux par voie orale pour contrôler les épidémies. De plus grande importance est la protection des partenaires sexuels ne pas infecté et de prendre des médicaments par voie orale sur un quotidien base réduit considérablement la possibilité de HSV-2 à étendre. Toutefois, afin de mieux protéger votre partenaire, toujours utilisation de préservatifs lors des rapports sexuels et abstenganse ont des relations sexuelles quand vous avez une épidémie d'herpès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire