lundi 6 août 2012

Poils incarnés vulve



Poils incarnées souvent se produisent sur les lèvres vulve ou le vagin, parce que l'épilation, le rasage et les crèmes. C'est le résultat de cheveux dans le follicule qui se développe dans une côté de la poste et incapable de briser le follicule. Lorsque traitée, un poil incarné peut obstruer le follicule, causant sébum et des bactéries pour former un sac rempli de pus, ou de grain. Enfin, le follicule encrassé peut causer une infection plus profonde, comme un furoncle vaginal qui peut-être nécessiter un traitement médical de votre gynécologue. Le traitement des poils incarnées dans le vagin dans les premières étapes vous pouvez économiser la douleur et l'inconfort.

Étape 1
Appliquer une compresse ou serviette chaude dans la zone du poil incarné. Cela ouvrira le follicule et laisser les cheveux à être exposés. Ce sera également soulager la douleur et l'inconfort causé par les poils incarnés.

Étape 2
Fouiller à l'extrémité de la sortie de la follicule pileux, glisse une aiguille stérilisée ou une broche sous les cheveux. Se soulever doucement les cheveux à l'extérieur de la peau pour permettre une croissance appropriée.

Étape 3
Exfolier les lèvres avec un lavage doux. Cela nettoie les bactéries et le sébum, réduisant ainsi le risque d'infection dans le follicule.

Étape 4
Porter des sous-vêtements lâches jusqu'à ce que le poil incarné est guéri. Culotte ajustée doit seulement encourager plus de poils incarnés et prévenir la formation de cicatrices.

Étape 5
Appliquer un onguent antibactérien sur les lèvres pour prévenir les infections. La pommade antibactérienne vont tuer les bactéries qui ne sont pas supprimés avec le nettoyage et l'exfoliation. Il aidera également à la guérison plus rapide des follicules irritée.

3 commentaires:

  1. Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. Immédiatement, j’ai contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité Je ne sais pas s’il ya des gens qui souffrent du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies ... DIDABETES, CANCER, VIH / SIDA, HERPES, HEPATITES DES HERPES, MALADIES A ET B, etc., pourquoi ne pas contacter dr .Akhigbe aujourd'hui et soyez libre de vos maladies parce qu'il est très bon et honnête Docteur et il est aussi appelé le parrain de l'herboralisme, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

    RépondreSupprimer
  2. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérissait de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également des médicaments à base de plantes médicinales pour des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. , Néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +237081986098

    RépondreSupprimer
  3. I was born with HIV my mother passed away because of the HIV infection And I regret why i never met Dr Itua he could have cured my mum for me because as a single mother it was very hard for my mother I came across Dr itua healing words online about how he cure different disease in different races diseases like HIV/Aids Herpes,Parkison,Asthma,Autism,Copd,Epilepsy,Shingles,Cold Sore,Infertility, Chronic Fatigues Syndrome, Lupus Cure,Fibromyalgia,Cancer,Alzheimer's disease,psoriasis,Bipolar Disorder,Dementia Disease,Chronic Diarrhea,Ataxia,Arthritis,Amyotrophic Lateral Sclerosis,Stroke,Fibromyalgia,Weak Erection,Breast Enlargment,Penis Enlargment,Hpv,measles, tetanus, whooping cough, tuberculosis, polio and diphtheria)Diabetes Hepatitis,I was so excited but frighten at same time because I haven't come across such thing article online then I contacted Dr Itua on Mail drituaherbalcenter@gmail.com/www.drituaherbalcenter.com . I also chat with him  he tells me how it works then I tell him I want to proceed I paid him so swiftly Colorado post office I receive my herbal medicine within 4/5 working days he gave me guidelines to follow and here am I living healthy again can imagine how god use men to manifest his works am I writing in all articles online to spread the god work of Dr Itua Herbal Medicine,He's a Great Man.  

    RépondreSupprimer