vendredi 28 septembre 2012

Comment enlever les cicatrices poils incarnés



Poils incarnés peuvent se produire sur n'importe quel endroit du corps où les pousser les cheveux, même s'il est plus probable dans les endroits où vous retirez régulièrement les cheveux. Hommes éprouvent souvent les cheveux dans le visage, dos, poitrine, jambes et bras. Les femmes ont tendance à avoir des poils incorporés dans la zone du bikini, les jambes et les aisselles. Si vous pressez ou pincez les poils incarnés, vous pouvez définitivement endommager la peau. Les poils incarnés cicatrices sont communs. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour diminuer l'apparence des cicatrices par le poil incarné.

Instructions

1

Exfolier la zone, à l'aide d'un gommage et une éponge. Exfoliation élimine les cellules mortes de la peau, en stimulant la production de nouvelles cellules. Il y aura moins les cellules cutanées endommagées lorsque vous exfoliez régulièrement.

2

Utilisez un écran solaire dans la zone indiquée. Le soleil a tendance à aggraver l'apparence des cicatrices du poil incarné. Afin d'estomper les cicatrices plus rapidement, garder la zone protégée contre les rayons nocifs du soleil. Choisir une protection complète un écran solaire avec un haut niveau de SPF.

3

Appliquer une crème décolorante pour les cicatrices. Les cicatrices des poils incarnées ont en général une plus sombre que la pigmentation de la peau environnante. Une crème éclaircissante éclaircir les cicatrices, en les aidant à se mêler avec le reste de votre peau. Vous devrez appliquer des crèmes blanchissantes deux fois par jour pendant plusieurs semaines avant de voir les résultats.

4

Frottez le beurre de cacao sur les poils incarnés cicatrices. Il est démontré que le beurre de cacao disparaît les cicatrices et favoriser une peau saine.

5

Consulter un dermatologue. Un médecin peut prescrire les meilleures crèmes blanchissantes ou décoloration. Demandez à votre médecin au sujet de Retin-A crème. Ces traitements topiques favoriser la régénération cellulaire, ce qui signifie que vous aurez une peau plus fraîche et la tonicité de la peau mieux l'utilisation régulière.

6

Traitement par laser sur les poils incarnés cicatrices. La lumière laser se concentrera sur une hyperpigmentation des cicatrices, ce qui permettra d'améliorer le secteur. En outre, les traitements au laser encouragent la production de collagène en quoi votre peau aura l'air plus ferme. Les traitements au laser peuvent être assez coûteuses et habituellement aura plusieurs séances pour obtenir des résultats satisfaisants.

7

Demandez à votre dermatologue les peelings chimiques pour enlever les poils incarnés cicatrices. Selon la gravité des cicatrices, vous pouvez choisir de peeling chimique léger, moyen ou profond. Votre peau est brûlé par les produits chimiques, mais il est guéri par la suite, vous aurez une peau plus jeune et plus douce. Si opter pour une série de Peelings * (forme d'exfoliation à l'aide de substances chimiques pour exfolier la peau.), habituellement auront de meilleurs résultats.

8

Considérez microdermabrasion dans la zone de la cicatrice. Les couches supérieures de la peau est polie loin par un mini-chorro de sable type d'appareil. La peau ci-dessous sera plus jeune et moins endommagé si les cicatrices ne sont pas si évidents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire