dimanche 1 juillet 2012

Poil incarné infecté

Poils incarnés peuvent être une nuisance douloureuse. Heureusement il y a des façons de se   débarrasser d'eux et de traitement pour le poil incarné infecté. Les poils incarnés dans toute partie du corps peuvent se produire pour plusieurs raisons : rasage, manque d'humidité de la peau, les follicules pileux incorporés dans l'huile, la peau des cellules mortes ou même l'accumulation, pour en nommer quelques causes.

Instructions
1
Nettoyer la zone. Il est important de laver les infectés autour des poils incarnés ou de prendre une douche afin que la zone est propre.Éliminer les bactéries présentes avant d'enlever les poils incarnés.

2
Mouiller un chiffon avec chaude ou eau chaude.Humidifiez ensuite le chiffon dans l'eau, s'étendra dans la région de poil incarné infecté et ses environs. Laisser le tissu pendant environ trois minutes pour humecter la peau, des poils incarnés à desserrer. Placez le tissu au-dessus de la zone une fois de plus et attendre 3 minutes mentionnées ci-dessus.


3
Lever le poil incarné. À l'aide de pinces, retirer les infectés les cheveux du follicule pileux. Vous pouvez « démarrer » cheveux, car avec le chiffon chaud vous ouvre les pores et sera donc plus facilement.

4
Appliquer le peroxyde. Une fois que vous avez supprimé le poil incarné infecté, il est temps d'appliquer une petite quantité de peroxyde d'hydrogène. S'il y a présence de pus, simplement essuyez avec du papier et de peroxyde d'hydrogène. Si possible, utiliser une pipette ou un autre outil qui n'est pas à risque d'entrer en contact avec la région et les essuyer avec du coton.

5
Appliquer un pansement si nécessaire. Selon où vous pouvez avoir à appliquer un bandage. ? C'est plus pour les zones qui peuvent être irritantes, comme à l'intérieur de la cuisse.

6
Appliquer le peroxyde d'hydrogène. Une fois que vous avez supprimé la zone propre de poil incarné infecté, vous devez appliquer le peroxyde d'hydrogène dans la région deux fois par jour. Cela permettra d'accélérer le processus de guérison et les empêcher d'infecter à nouveau. ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire