mercredi 11 juillet 2012

Poils incarnés sur la tête

Si vous sont rasage de la tête, vous pouvez souffrir de poils incarnés. Une fois les cheveux sont     rase, il devient une forte pointe. Comme les cheveux pousse les, il est possible qu'est encurve et de pénétrer la peau. Son corps, est donc les cheveux comme un objet étranger et la zone est rougie et enflammée. La saillie sur les poils incarnés peut faire mal et hacher.

Étape 1
Pousser vos cheveux les. Si vous avez d'être court, utiliser des machines à couper les cheveux ou ciseaux à couper au lieu de rasage avec un rasoir droit. L'Université du Mississippi est recommandé de garder les cheveux 1/8 à ¼ de pouce de la surface de la peau.

Étape 2
Éviter les chapeaux, casques, écharpes ou toute autre chose dans la tête. Sueur et objets rosan contre les poils incarnés, il a irrité et prévenir les poils incarnés pour guérir rapidement.

Étape 3
Lavez vos cheveux tous les jours pour enlever les cellules mortes de la peau et garder le cuir chevelu propre. Même si vous n'avez pas les cheveux, se laver le cuir chevelu tous les jours. Lorsque vous utilisez le shampooing, frotter le cuir chevelu avec une brosse à dents ou une serviette rugueuse pour lutter contre les poils incarnés de la peau.

Étape 4
Placez une serviette ou un cuir chevelu chaud de serviette pendant quinze minutes trois fois par jour. Des compresses chaudes aidera à ouvrir les pores.

Étape 5
Appliquer une crème d'hydrocortisone dans deux à trois fois par jour. N'oubliez pas de frotter dans le puits, donc il ne sera pas sécher vos cheveux. Le contrôle de l'hydrocortisone crème pour réduire l'inflammation et aider à la démangeaison.

Étape 6
Résister à la tentation d'enlever les poils incarnés si vous ne peut pas le voir facilement. Hyperpigmentation et cicatrices peuvent résulter de la tentative de suppression d'un ongle de pied ou de cheveux profondément intégrée.



peuvent également être intéressés: 
Comment supprimer les poils incarnés
Poil incarné infecté
Poils incarnes pubis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire