dimanche 15 juillet 2012

Nez poils incarnés


Poils incarnés se produisent lorsque le follicule pileux est sale ou encrassé. Cela provoque les poils de croître sous la peau, causant l'infection, la douleur et l'irritation. Un poil dans le nez peut être difficile à traiter, car il peut être impossible de voir ou d'identifier les cheveux quand vous êtes dans votre narine.

Instructions
1
Placer un chiffon dans un peu d'eau chaud et l'insérer doucement dans la narine affectée à faciliter le follicule pileux. Lorsque le tissu se refroidit, versez dans l'eau chaude à nouveau et réappliquer. Répétez ce processus pendant 15 à 20 minutes.

2
Placer la serviette dans l'eau légèrement plus chaude et de réintroduire dans la narine. Utilisez votre pouce pour faire pression sur la serviette dans le poil incarné et placez votre doigt d'index à l'extérieur du nez. Frottez le tissu des aller-retour sur la zone infectée.

3
Retirer le chiffon le nez pour voir si les poils ont été supprimées. Il peut être difficile de déterminer que si les cheveux vraiment incarné ont été supprimée, cependant, vous devrez peut-être répéter ce processus jusqu'à ce que la douleur disparaît. En général, les poils incarnés peuvent être accompagnée par une petite quantité de pus.

4
Humecter un coton-tige avec l'alcool ou peroxyde et s'appliquent à la zone infectée à l'intérieur de votre narine. Utilisez un doigt pour appliquer une pression à l'extérieur du nez, donc il peut localiser avec précision le lieu approprié pour le coton.

5
Continuer avec le peroxyde ou l'alcool avec un onguent antiseptique antibactérien ou de crème, à l'aide d'un coton-tige fraîches. Appliquer crème toutes les deux heures jusqu'à ce que la douleur et l'enflure diminue à nouveau.

6
Consulter un médecin ou un dermatologue pour traiter un cheveux dans votre nez enterré si la douleur persiste ou si l'extérieur de votre nez devient rouge ou infectés. Dans de rares cas, un poil de nez ongle peut exploser à l'extérieur si non traitées en temps opportun.

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. je suis né avec le vih ma mère est décédée à cause de l'infection au vih et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré dritua il aurait pu guérir ma mère pour moi car en tant que mère célibataire c'était très difficile pour ma mère je suis tombé sur des mots de guérison de dritua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme l'herpès du vih/sida, le parkison, l'asthme, l'autisme, la BPCO, l'épilepsie, le zona, les boutons de fièvre, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la guérison du lupus, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, les poumons cancer, glaucome., psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie chronique, mononucléose infectieuse., maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. hypertrophie de la prostate, ostéoporose. maladie d'alzheimer, psoriasis, trouble bipolaire, démence. ,cancer du sang,cancer colo-rectal,sort d'amour,diarrhée chronique,ataxie,arthrite,sclérose latérale amyotrophique,AVC,fibromyalgie,syndrome de toxicité des fluoroquinolones fibrodysplasie ossifiante progressclérose,faible érection,agrandissement du sein,agrandissement du pénis ent, hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) diabète hépatite même cancer j'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas vu un tel article en ligne puis j'ai contacté dr itua par courrier drituaherbalcenter @ gmail.com/ . je discute aussi avec lui sur what's app +2348149277967 il me dit comment ça marche puis je lui dis que je veux continuer je l'ai payé si vite bureau de poste du colorado je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables il m'a donné des directives à suivre et ici, je vis à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer