jeudi 9 août 2012

Causes les poils incarnés

Le poil incarné est un problème fréquent chez les hommes et les femmes. Utilisez ce guide pour facilement identifier les causes et les effets afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur la façon de traiter ce problème douloureux.

CAUSES

La peau souffre d'un manque d'humidité
Les poils de barbe raide
Follicules pileux huileux
L'accumulation de cellules mortes de la peau dans les pores et sur la surface de la peau peut causer des poils incarnés, certaines personnes sont plus susceptibles que les autres en raison de la génétique
Le cheveux bouclés et épais de plus en plus dans un follicule pileux courbe ou à l'extérieur de celui-ci.
Technique de rasage inapproprié avec une lame qui se rase trop ras bord peu.
Les méthodes d'épilation comme le rasage, épilation à la cire, épilation électrolyse, souvent irriter le follicule pileux.
Les cellules mortes peuvent s'accumuler sur le site de l'irritation et des papules (petit corps élevé, la peau anomalie connue sous le nom d'une bosse) peut contenir du pus alors que la peau cicatrise.
Comme ce processus se poursuit tout poil dans la zone peuvent se coincer dans la formation et empêchés de quitter la peau correctement, un poil incarné est le résultat.

EFFETS

Douleur constante
Une inflammation résultant en la formation de papules.
Le corps peut également répondre en produisant une pustule. (Blister sur la peau contenant du pus)
Une pustule infectée peut éclater et saigner.
Démangeaison
Tingle
Pain - modérée ou sévère
Des tissus durs, cicatrice irrégulière sur la peau dans les cas chroniques

Conseils supplémentaires: Si vous effectuez régulièrement exfoliation de la peau avec un gant de crin ou en maille après l'épilation ou le rasage, retirez la fine couche de peau morte ou sec, il est pris au piège dans les poils. Mouillez l'éponge et presser pour adoucir, si vous préférez, puis masser doucement la peau, les zones particulièrement sèches, zones ásperas.No utiliser l'éponge sur une peau éraflée. Certains conseillers estiment que la beauté avec une éponge une fois par semaine est suffisant pour l'exfoliation de garder la zone exfoliée. Trop sec desquamation de la peau et laisse sensible et susceptible de poils incarnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire