vendredi 24 août 2012

Traitement poils incarnés


Poils incarnés sont profondes qui se sont développées à travers la paroi du follicule de cheveux. Ceux-ci sont parfois appelés poils embarqués. Vous devriez essayer de contrôler l'inflammation dans la région, tandis que les cheveux pousse vers l'extérieur jusqu'à ce qu'il se brise à travers la peau. Parce qu'il pourrait mener à l'infection et la cicatrisation.

Étape 1

Appliquer une crème d'hydrocortisone à la région, selon le Manuel de Merck. Vous pouvez le faire deux ou trois fois par jour, selon les instructions sur l'emballage. La crème d'hydrocortisone contribuera à réduire l'inflammation, ce qui rendra possible d'enlever les cheveux enveloppé.

Étape 2

Placer une serviette ou une serviette chaude sur les poils incarné trois fois par jour. Laisser reposer pendant 15 minutes. Si la compression refroidit à 15 minutes, il plonger dans l'eau chaude et de réappliquer pour le reste.

Étape 3

Laver la zone autour de poil incarné avec du savon ou anti-bactérien anti tous les matins, a recommandé au ministère de la marine. Utiliser un brut de serviette, avec des mouvements circulaires pour essayer d'exfolier les cheveux.

Étape 4

Inspecter les cheveux a joué chaque jour pour voir si vous pouvez voir au-dessus de la surface de la peau. Une fois que les cheveux est visible ci-dessus, MayoClinic.com recommande l'utilisation d'un alcool stérile aiguille pour soulever la cabellocon l'aiguille en tirant doucement vers le haut. Vous pouvez également utiliser l'un pince à épiler ou un cure-dent pour ce faire.

Étape 5

Traiter la zone d'infection après la suppression de la pointe des cheveux. Pommade de bacitracine, sujets aux antibiotiques, disponibles. Il peut également être placé en contact avec votre médecin ce que vous un antibiotique plus fort, si nécessaire.

Conseils et avertissements

Ne raser pas pour trois à quatre semaines, alors que les poils incarnés sains, avertit l'école américaine d'ostéopathie en dermatologie. Vous devez également s'abstenir d'utiliser des produits chimiques au cours de cette période en raison du risque d'inflammation et d'irritation. Si vous avez des poils souvent incarnées ou remèdes maison ne répondent pas, veuillez communiquer avec votre médecin donc qui vous un traitement approprié.

Vous aurez besoin de choses
HYDROCORTISONE
Compresse chaude
Anti SOAP ou antibactérien
Serviette
Aiguille
Pinces
Bâton
Antibiotique topique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire