vendredi 5 octobre 2012

Visage poils incarnés


Un poil incarné par conséquent souvent doit raser. Le poil est coupé avec un couteau et quand il commence à se développer à nouveau, est courbé à l'intérieur du follicule du poil à un angle différent. Le cheveu devient coincé sous la peau. Un signe commun de poils incarné est une petite bosse qui est rojisa sensible au toucher. Extrait le poil incarné est un processus simple, mais peut être douloureux peuvent s'infecter et laisser des cicatrices. Enlever les poils du incarné du visage uniquement s'il est absolument nécessaire, par exemple, pour l'année prochaine ou un événement spécial d'occasion. Une pilosité incarnée, naturellement, va diminuer si, dans une semaine ou deux.

Épilation à la pince à épiler

Enlever les poils incarné à l'aide d'une pince. Trempez la pince à épiler à l'alcool. Utilisation de coton imbibé d'alcool. Enlever les poils que si l'embout est visible. Utilisez un miroir pour identifier les cheveux si vous ne pouvez pas voir à le œil nu. Tenir les cheveux avec le bout de la pince et tirer rapidement. Ne pas essayer plusieurs fois car il peut irriter la peau. Si les cheveux n'est pas détecté, essayez à nouveau le lendemain.Appliquez une serviette ou en chiffon tiède pour enlever le pus ou n'importe quel type de bactéries présentes.

L'épilation au laser

Un laser peut servir à neutraliser le follicule pileux, cause la mort cheveux. Le laser offre une solution efficace et rapide. Le traitement est recommandé pour les personnes qui souffrent de poils incarné sur une base périodique.

Laisser pousser les cheveux

La plupart des poils incarnés, naturellement, l'automne et se soigner en moins d'une semaine avant que les follicules de cheveux longs sont infectés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire