vendredi 26 octobre 2012

Comment enlever les poils incarnés


How to Remove Ingrown Armpit HairSi vous raser les aisselles, vous pouvez obtenir les poils incarnés. Un poil incarné est cheveux qui ont été épilée ou rasage qui se développe sur la peau. Ces poils sont parfois douloureuses, parce qu'elcabello provoque une inflammation et irritation de la peau. Dans la plupart des cas, un poil incarné en bonne santé au fil du temps, cependant, il est recommandé de les supprimer dès que possible la préférence s'il y a douleur dans la région.

Étape 1

Appliquer une compresse ou une serviette chaude et humide de l'aisselle ou où est d'assouplir les cheveux et la follicule. Placez une serviette dans l'eau chaude, essorer l'éponge un peu et mettre les poils incarné de l'utilisateur. Faire au moins trois fois par jour afin que les pores s'ouvrent.

Étape 2

Stériliser une aiguille dans l'alcool pendant au moins 15 minutes.

Étape 3

Lavez-vous les mains avec un savon antibactérien et l'eau chaude. Si vous ne voyez pas le poil incarné, demander à quelqu'un que vous enlevez les cheveux, que vous pouvez utiliser un miroir.

Étape 4

Tirez doucement sur le poil incarné. Seulement faire si vous pouvez voir les cheveux. Ne pas tenter de tirer les cheveux si ce ne pas la peau, car cela peut irriter la peau la plupart et peut causer une infection.

Étape 5

Résistez à la tentation de commencer les poils incarné, une fois que vous avez supprimé les cheveux. Épilation avec des pincettes, est susceptible de causer d'autres poils incarné quand le cheveux commencent à pousser.

Étape 6

Appliquer un onguent antibiotique sur la zone pour aider à prévenir l'infection. Si vous placez déodorant, permettre un onguent antibiotique sécher avant d'appliquer le déodorant.

Étape 7

Consultez votre médecin si le poil incarné s'infecte. Signes de cela sont une augmentation de la douleur et la rougeur. Vous devriez également visiter votre médecin si les poils incarnés sont chroniques, c'est-à-dire lorsqu'ils reviennent à se former après que vous les supprimiez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire