jeudi 5 juillet 2012

Poil incarné poitrine

Épilation est non seulement sur la barbe des hommes et des jambes des femmes. Les hommes et les femmes optent pour les poils sur presque toute la surface du corps, y compris la poitrine. Malheureusement, une poitrine douce et sans poils peut signifier des blessures douloureuses si les cheveux poussent encore sous la peau. Les poils incarnées en général n'ont pas besoin de traitement médical et peuvent être traités à domicile. Si vous avez des poils incarnés fréquents, ou si elles sont infectées, consulter votre médecin ou votre dermatologue pour vous fournir un plan de traitement et de prévention.



Étape 1
Faire bouillir une casserole d'eau.Plonger une aiguille. Couvrir la marmite et laisser l'aiguille à stériliser pendant 15 minutes. Désactiver le cuiseur et retirez l'aiguille avec pinces. Laisser refroidir à température ambiante.


Étape 2
Trempez un chiffon dans l'eau chaude, sans porter à ébullition de l'eau et appuyez sur la poitrine pour couvrir les poils incarnés. Laisser le coussin en place pendant 5 minutes afin de réduire l'enflure.


Étape 3
Doucement frotter vos cheveux avec la serviette pour voir si l'exfoliation contribue à la surface.


Étape 4
Glisser l'aiguille stérilisée et tirer, quand vous voyez les cheveux.


Étape 5
Appliquer une crème antibiotique en vente libre pour prévenir l'infection, utiliser une crème de médicaments en vente libre de la cortisone pour réduire la rougeur et l'inflammation et aider votre heal de la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire