mercredi 4 juillet 2012

Poils incarnés aisselles


Un cheveux dans la région de l'aisselle est douloureux à cause de la saillie et l'irritation qui se produit. Elle est causée par le rasage, les autres méthodes d'épilation ou de frottement des vêtements serrés. Un poil incarné profonde, aussi appelé un cheveux embarqué, est un poil qui a poussé à travers la paroi du follicule de cheveux. Prendre des précautions pour éviter l'infection et cicatrices permanentes.


Étape 1
Placer une compresse ou une serviette chaude et humide dans l'aisselle pendant 15 minutes, trois fois par jour. Place une serviette dans l'eau chaude égouttez la serviette, placée sur la zone touchée. Lorsque cool, placer la serviette dans l'eau chaude encore une fois, égoutter à nouveau et réappliquer.


Étape 2
Gardez les bras frais, sec et sans irritation. Porter des vêtements amples, parce que les vêtements moulants peuvent frotter les poils incarnés et les aggraver.Transpiration il peut introduire des bactéries dans la région.


Étape 3
Laver la zone quotidiennement avec un savon antibactérien. Frotter pas la zone de poils incarnés, comme cela peut donc irriter la zone et aggraver l'inflammation.


Étape 4
Désodorisants et antisudorifiques peuvent obstruer les pores et provoquer la région de devenir irrité plus.


Étape 5
Utiliser la vente libre d'hydrocortisone pour le public, pour arrêter les démangeaisons avec ecnarnado de poils aux aisselles. Éviter de rayer, qui peut briser accidentellement de la peau et que la zone devient infectée.


Étape 6
Comme les cheveux pousse, vous pouvez être visible au-dessus de la surface de la peau. Pour cela, vous pouvez procéder à l'étape suivante. Si vous ne voyez pas les cheveux qui sont incorporé et ne devez pas tenter de gratter parce que le grattage peut causer des infections et des cicatrices.


Étape 7
Supprimer l'extrémité des cheveux il lever doucement avec une aiguille stérile. Stérilisez l'aiguille avec de l'alcool.


Étape 8
Placer une pommade antibiotique sur la zone affectée pour aider à prévenir l'infection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire