samedi 7 juillet 2012

Comment éviter les poils incarnés


Quand vous vous rasez ou vous raser, utiliser une machine en b

on état, car cela provoque moins d'irritation, une machine avec une lame peu ou endommagé peut causer des dommages. Quand vous voyez votre machine ou a perdu la lame de couteau acquiert un nouveau.

Rasage dans la direction de la croissance des cheveux. Ce sera un peu plus longtemps, mais elle aidera à réduire l'irritation dans une large mesure.


Si vous mettez la crème ou d'huile, ne pas le faire immédiatement après le rasage, il est préférable d'attendre environ 5 ou 10 minutes. Lotions avec l'aloe vera sont recommandés par des spécialistes, tels que la Clinique Mayo, le placer dans le réfrigérateur ou le congélateur environ 20 ou 15 minutes avant de l'utiliser et vous avez un effet très agréable et rafraîchissant sur ​​la peau fraîchement rasée.


Soyez prudent de contrôler la crème ou une huile qui n'a pas d'odeur de parfum, il va produire beaucoup de chaleur.


Après le rasage, éviter le soleil ou entrer dans une piscine avec du chlore, car la peau peut brûler et vous irriter plus facilement.


Avant le rasage, faites tremper vos jambes ou dans la mesure du les cheveux avec de l'eau chaude, qui va ouvrir les pores et facilite le rasage. L'idéal est de faire en prenant une douche. Ensuite, appliquez du savon ou crème à raser et laisser reposer quelques minutes. Lorsque vous avez terminé le rasage, rincer soigneusement la peau, celle-ci est très important.


Si après avoir fait cela les cheveux de votre encore incarné, est très pratique pour essayer un autre système d'épilation, comme de la cire, machines électriques, etc Un hebdomadaire exfolie la peau pendant le bain, utilisez une crème exfoliante appropriée et éponges spéciale. Cela vous aidera à commencer à préparer la peau pour les cheveux à pousser sur lui sans problèmes.


Également être intéressant:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire