vendredi 13 juillet 2012

Taches de cheveux incarnés

Poil incarné est un poil qui est courbé vers l'arrière et pénètre dans la peau. Il déclenche une   réaction inflammatoire de l'organisme, provoquant un petit grain. Une fois que le poil incarné est supprimé et la bosse disparaît, parfois il peut rester avec une tache sombre sur la zone affectée de la peau. Ce patch décoloré est le résultat de l'inflammation résiduelle qui stimule une production excessive de la mélanine, la production d'hyperpigmentation post-inflammatoire. Au fil du temps, l'hyperpigmentation est supprimée, mais vous pouvez prendre des mesures pour accélérer la récupération.

Étape 1
Manteau avec une lumière de l'hydroquinone vers les zones affectées de la peau, suggère l'école américaine d'ostéopathie et de la dermatologie. Ce peuple de l'eau de Javel permet de dissoudre la mélanine excès, causant des taches foncées qui prennent une couleur semblable à la peau environnante.

Étape 2
Couvrir les taches foncées avec un corticostéroïde topique pour réduire l'inflammation résiduelle et de réduire ainsi la production excessive de la mélanine. En peu de temps, les zones de décoloration est rincée.

Étape 3
Parler à votre médecin une prescription pour un trétinoïne, suggère la Dermatological Society of New Zealand. Cette rétinoïde est généralement utilisée pour traiter l'acné, mais peut également aider à clarifier les zones d'hyperpigmentation.

Étape 4
Prendre un rendez-vous pour le rajeunissement de la peau. Produits chimiques, la dermabrasion et microdermabrasion sont utilisé pour éliminer la couche superficielle de la peau. Lorsque de nouvelles cellules sont forment, ils n'ont pas l'inflammation antérieure et l'excès de mélanine, éclaircir les taches foncées sur la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire