mardi 17 juillet 2012

Poils incarnés bras

Les poils incarnés se produit quand le poil pousse dans le follicule et pas à l'extérieur. Le corps réagit comme si un corps étranger a pénétré la peau, conduisant à une rougeur, douleur et enflure. Tandis que les poils incarnés sont plus fréquents chez les jeunes noirs, ils peuvent affecter à tout âge ou la race. Ces bosses peuvent être embarrassante et difficile à cacher. Heureusement, vous pouvez y remédier.

Étape 1
Utiliser un coussin chauffant ou une serviette pour cheveux incarné trois fois par jour. Cela aidera à soulager l'inconfort et ouvre les pores.

Étape 2
Utiliser un médicament en vente libre pour aider à régénérer la peau morte. Vous recherchez un produit qui contient de l'acide salicylique.

Étape 3
Exfoliation de la peau avec une éponge à frotter ou prendre une douche. Alternativement, utiliser une brosse à dents douce dans un mouvement circulaire pour exposer les poils incarnés.

Étape 4
Délicatement insérer une aiguille stérile dans le cycle des poils dans la peau du bras. Pull up pour enlever les poils.

Étape 5
Laver avec un savon antibactérien et appliquer une mince couche d'onguent antibiotique pour prévenir l'infection.

Conseils et avertissements

Il est recommandé pour éviter des lotions pour les poils incarnés qui ne pas obstruent les pores. Recherchez les produits étiquetés comme étant libres de pétrole et de « non comedogenicos ». Si le poil incarné est le résultat du rasage, veillez à utiliser un couteau avec une lame. En outre, se raser dans le sens de pousse du poil. Pensez à modifier votre lotion pour cheveux enlèvement crème ou de la cire afin de réduire au minimum les poils incarnés. Pour incarner les cheveux qui mord, la clinique Mayo recommande applique une lotion de farine d'avoine ou de crème d'hydrocortisone. Il est important de consulter un médecin si les poils incarnés ou l'infection persiste pendant plus de 3 jours. Votre médecin pourrait vous prescrire une crème rétinoïde pour exfolier les cellules mortes en surface de la peau. En outre, les antibiotiques peuvent servir pour traiter toute infection connexe. Les poils incarnés fréquents peuvent être le résultat d'une maladie appelée pilier de kératose. Cette condition se produit quand la kératine, une protéine qui protège la peau contre l'infection, s'accumule dans les excès. Ces cellules de peau morte coincés à l'intérieur du follicule pileux. Scrubs et des corticostéroïdes topiques peuvent servir à diminuer la rénovation cellulaire.

Vous aurez besoin de choses

Une serviette humide ou un coussin chauffant
Médicament acide salicylique
Brosse à dents
Aiguille stérile
Onguent antibiotique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire