lundi 9 juillet 2012

Poils incarnes cou


Incarnée dans le cou, les poils ne sont pas très fréquents. Rasage peut être coupé à poils très courts qui sont vissés à l'arrière et qui poussent dans la peau. Ceci provoque une inflammation, une boursouflure et la peau devient rouge, également connu sous le nom d'un morceau du rasage. Avec plus de cheveux frisés, les hommes ont tendance à souffrir de cette condition plus que d'autres, mais n'importe qui peut développer le par le rasage. Une fois que vous développez un poil incarné, il y a des méthodes de paradeshacerse.


Étape 1
Essayez de déplacer la partie enfouie des cheveux. À l'aide d'une aiguille ou une pince, doucement guide astuce peau intégrée. Cela fonctionne mieux sur les poils incarnés visibles à le œil. Nettoyer la zone avec de l'alcool pour prévenir l'infection.


Étape 2
Il massages la bosse avec une brosse à dents. Massage de la nuque avec une brosse à poils doux pour libérer les poils incarnés, selon l'American Academy of Dermatology. Gonflement devrait disparaître peu de temps après les cheveux, ne pousse ne pas sur la peau.


Étape 3
Appliquer un médicament topique directement à des papules. La clinique Mayo et l'école américaine d'ostéopathie dermatologie recommandent notamment les corticostéroïdes, les rétinoïdes et les acides glycolique. L'utilisation de ces médicaments tuer bactéries, supprimer les morts de la peau ainsi va diminuer l'inflammation, ce qui permet de se débarrasser de ce problème.


Étape 4
Demandez à votre dermatologue un antibiotique de la prescription. Quelques poils incarnés peuvent doivent être traités avec un antibiotique topique ou orale, selon clinique de Mayo. Cela peut accélérer la guérison, qui aide à réduire les poils incarnés.


Étape 5
Laisser les cheveux pousser dans le cou. Cette méthode prend plus de temps à donner des résultats, mais est considérée comme très efficace par l'école américaine d'ostéopathie en dermatologie. Toutefois, vous pouvez passer un mois pour voir les résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire